Pistache

Publié le

Tout en dégustant une glace a la pistache "hummmmmmmmmmm", quelle gourmande !!!! ,oui j avoues ihihih !!!!
Je me suis souvenus avoir des coupons de tissus similaire a la couleur de la pistache , alors de suite j ai mise en route ma super toyota lol !!!! eh op voila ce qui en est sortie, un petit ensemble tunique a encolure froncée et un pantacourt des IPB , bien sur j ai réajusté les patrons car ma fille de quatre ans mesure déjà 1M08.
Je suis contente du resultat , j ai eu un peu peur pour la couleur mais impeccable je l aime bien.


 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
La ceinture nouée fait toute la différence et rend l'ensemble vraiment ravissant. J'aime beaucoup ces couleurs.
Répondre
L
C'est très mignon j'aime la couleur très fraîche pour une petite fille superbe mannequin !!!!
Répondre
S
trop beau !! c'est à croquer (ainsi que la petite fille !!)
Répondre
W
ADORABLE ! J'aime beaucoup ! Très frais comme les glaces à la pistache !
Répondre