L étè commencerait il enfin ????

Publié le

Mon oeil , ici est venu nous narguer pffffffffff , mais bon je suis tout de même contente j ai pu mettre une tenu d été a mon bébé d amour.
Les gens sont bluffés de voir que je couds ces petites tenues , faut dire normal avec ce jolie mannequin.

Petit top inspirait de la robe a smocks des IPB, bloomer des IPB
Tissus mondial tissus





Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
c'est très mignon, je craque pour le chapeau,<br /> et la louloute est magnifique !!!!
Répondre
L
trop joli cette couleur il faut que je le trouve pour mes poupées<br /> il fait un effet fou !!!!!!
Répondre
J
Tu fais des choses magnifiques !! bravo !! désolée de ne pas avoir répondu plus tôt mais vient chez moi et tu comprendras pourquoi. En tout cas je te met dans mes liens, ton blog est trop sympa ! J'aurais aimé m'essayer à faire des smocks aussi, c'est difficile ?<br /> Ta puce est trop mimi, quelle chance de pouvoir s'amuser à leur faire des petites tenues toutes jolies, un vrai bonheur ! Bonne continuation et à bientôt<br /> Bises
Répondre
C
Ton ensemble est vraiment très joli !<br /> Et encore plus sur ta P'tite Puce !!! :o)
Répondre
A
J'adore ton tissu "style Liberty". L'idée des smocks est très sympa. Et ton modèle est ravissant.
Répondre