Pour la bonne cause ...

Publié le par clédeschamps

... Je participe a l' étoile de  Martin, c' est très important de donner un peu de sois , un peu de temps pour les autres , pour la bonne cause.

j' ai donc donné naissance à cette petite poupée qui n a pas encore de nom pour le moment.
Elle  mesure 30cm , elle est brune , elle est entièrement confectionnée  à la main.
Elle sera livrée dans une valisette cartonnée avec une tenue de rechange.
Elle sera mise en vente  ici :
http//:donnemoitamain2.canalblog.com le 28 novembre 2009

Voici la demoiselle en question :




                         

 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> La poupinette ,qui aura ce petit bijou de poupée ,a la peau claire et les cheveux châtains ; j'aimerai bien qu'elles se ressemblent.<br /> Pour le délai , pas de problème , le carnaval c'est important!<br /> J'attends vos informations pour savoir le prix avec les frais de port et où je dois envoyer mon paiement par chèque.<br /> Bonne journée , du courage et de l'inspiration pour les déguisements.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j'adore vos petites poupées que j'ai découvert avec Mélilotus ( la meilleurs des maîtresse ;.) )trop craquantes ! J'aimerai beaucoup vous en commander une ,pour la poupinette que je garde.Mais<br /> comment faire ?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour,<br /> <br /> ok pour moi , mais je pourrais vous la livrer avant mi avril car la c est carnaval<br /> il me faut juste quelques informations blonde , rousse ..... et la couleur de la peau , voilà<br /> <br /> à bientôt<br /> Hélène <br /> <br /> <br />
S
<br /> Oh la la qu'est-ce qu'elle est chouette !<br /> Ma dernière de 18 mois est accro aux poupées, je lui offrirai bien celle-ci pour Noël mais je crois savoir que je ne suis pas seule sur la liste !... Sais tu à combien tu vas la vendre ?.. Merci de<br /> ta réponse !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Pour la newsletter ..c'est fait ;-)) à bientôt ! Et encore bravo pour vos réalisations !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> elle est superbe !!!<br /> J'aimerais m'abonner à votre newsletter , comment puis je procéder ??? bonne journée .<br /> <br /> <br />
Répondre