Peau d' âne

Publié le par clédeschamps

Il était une fois Peau d' âne, merveilleux conte de Charles Perrault que mes filles adorent, je les comprend émerveillé par le film ainsi que ses robes couleur du temps , couleur du soleil , couleur de lune ,alors  comment ne pas résister aux caprices d une petite fille quand elle a vu cette photo dans un de ces fameux magazines Milk : 



Bon oui le costume est super mais bon le prix est super aussi, oui super CHER 130 euros environ , du coup zou direction chez TOTO , après 15 euros de matières premieres et 2 petites heures de travail , voici ma peau d âne ( patron maison ), ma princesse : 






                    

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> qu'il est beau ce déguisement!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> très très sympa ce petit déguisement =)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Wahou, ça c'est une super idée, il ne faut surtout pas que j'en parle à ma puce, où je vais devoir lui en faire une sur le champ !!!<br /> <br /> À quand la robe couleur de lune, et couleur de soleil ???<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> il est vraiment super le déguisement !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> il rend super bien ton costume peau d'ane. elle n'a pas réclamé de robe soleil ou lune qui vont avec ???<br /> <br /> <br />
Répondre