Une nouvelle venue

Publié le

Eh ben oui voici notre nouvelle venue , elle se prénomme julie, a la maison c est un peu du travail a la chaîne , ben oui , quatre filles = quatre poupées, 
allez je retourne bosser. 

 

 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Merci pour ton gentil com sur dollfever et du plus profond de mon coeur bon courage pour les autres poupées !!! Je dose le travail que cela représente ... Et quand je vois le prix des HTSY , je trouve que finallement ce n'est pas si cher que ça !!!
Répondre
S
PFFF !<br /> oui !<br /> quel boulot !<br /> je pense emmener de quoi faire celle de ma belette dans mes bagages !<br /> ihhihiih !
Répondre
C
Elle est trop mimi ! Je suis en train d'enf aire une aussi !!! Pas facil facil ... J'arrive des citronillettes : tu fais des smoscks aussi ?
Répondre
W
A D O R A B L E !
Répondre