Des jolies petits pois

Publié le

Encore une fois j avais envie d une suzanne de citronille  et comme d hab. pas de patron , alors j ai fait le patron moi même , ce qui donne un faux semblant de suzanne ,
j aime beaucoup ma petite tunique, et j ai hâte de l essayer sur mon jolie modele  qui est a l école ,
je file il est 16 heures trentes




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Et bien, sans patron tu dis ?! le résultat est bleuffant, bravo !!<br /> merci pour ton gentil com.<br /> Bises
Répondre
K
superbe !!! Elle est magnifique !!! Elle me fait de l'oeil depuis un moment aussi... mais je crois que je vais devoir acheter ce patron moi.....
Répondre
M
je dis bravo !<br /> j'adore le mélange du vichy et des ronds !
Répondre
M
Ma Susanne a trouvé sa jumelle ^^<br /> http://melinoucreativ.over-blog.com/article-32076341.html
Répondre
C
Très sympa ta version !<br /> Et dire que tu n'as pas le patron !!! Bravo !
Répondre