Nul au crochet pffffffffff

Publié le

Voila je suis nul au crochet grrrrrrrrrrr , j ai voulu faire des petites cerises pour donner une petit goutte de fantaisies a une petite robe des IPB,

Regardez ce que ça donne , oui je sais c est pas terrible grrrrrrrr,




Oui les photos sont nuls aussi ,

Voila ce que ça donne sur la robe,





Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
oh j aimerai savoir faire du crochet!!! elles donnent bien tes petites cerises!! je rêve de savoir faire les perles en crochet mais meme avec un tuto je suis archi nuuuuuuuullllllle!!
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Je suis une citrocopine, comme toi, et je voulais te dire que moi j'aime bien ta petite réa au crochet. Moi je sais pas du tout faire :-(<br /> et c'est bien dommage parce que j'aurais bien aimé faire des petites cerises aussi pour décorer une robe que je compte faire pour ma fille. Alors, continue comme çà, parce que tu es sur la bonne voie!!!!
Répondre
M
héhéhé, c'est un debut ;-)<br /> Merci pour ton gentil message et à bientôt
Répondre